Après une licence de cinéma, je m'oriente vers la photographie et sors de la section prise de vue de l’école des Gobelins en 2007.
Mon travail personnel est aujourd'hui en partie argentique, affirmant ainsi l'importance de "faire" : accompagner le processus photographique de A à Z, de la prise de vue au tirage, fabriquer un objet photographique artisanal.
Mon travail numérique est une tentative de lâcher prise, laissant la part belle à l'improvisation, au hasard, à l'errance, principalement la nuit, où la maîtrise technique est difficile, voire impossible, et où il s'agit plus de ressentir que de voir. La photographie révèle alors ce que la rétine humaine ne peut analyser, une vision nocturne, presque animale.
Depuis quelques années, je m'intéresse également au mouvement par le biais de la photo ou de la vidéo, questionnant non seulement celui du sujet, mais également le rapport du photographe à l'espace, à son corps, à son sujet, et son implication. J’accompagne ainsi les projets de danseurs et de chorégraphes, et me spécialise dans la photo de danse.
J’enrichis également mon travail de photographe par d'autres pratiques artistiques telles que la danse, la gravure ou l'écriture.
EXPOSITIONS
A VENIR - Ramounat - Festival Vraiment ??? - quinzaine photographique de Bourg en Bresse - du 9 au 22 novembre
----------------------------------------
Fevrier 2018 - Ramounat - Milonga organisée par Tangomina à H2M - Bourg-en-Bresse
Décembre 2017 - La Traque - Exposition en appartement organisée par Prose - Lyon
Novembre 2017 - Ramounat et La Traque - Journée Dansée organisée par la Cie Lily Kamikaz - Denicé
Novembre 2016 - Ramounat - La Tannerie - Bourg-en-Bresse.